Admission

La Commission d’Admission Commune d’Entrée (CACE) vous accueille de préférence sur RDV le lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h, le mercredi de 10h à 12h et le vendredi de 8h30 à 10h

Pour contacter la CACE : Composer le 04 57 82 80 03

Un répondeur assure la continuité du service

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La demande d’entrée en établissement se fait désormais par inscription en ligne grâce à un portail Internet « Viatrajectoire » choisi par le Département de l’Isère.

Comment ça marche?

  1. Aller sur le site Cliquer ici
  2. Cliquer sur « mon espace personnel » puis « Demande d’entrée en établissement »
  3. Créer un compte personnel qui garantira la confidentialité et la sécurité de vos données

L’admission est prononcée par le Directeur après avis de la Commission d’Admission Commune d’Entrée et en fonction des places disponibles.

Le dossier administratif complet ne sera remis à l’administration qu’en cas d’admission définitive, à savoir :

  • Copie du livret de famille ou extrait d’acte de naissance
  • Copie de la carte nationale d’identité ou titre de séjour en cours de validité pour les personnes d’origine étrangère
  • Carte vitale + attestation sécurité sociale en cours de validité
  • Notification d’affiliation à une mutuelle en cours de validité
  • Notification du jugement plaçant la personne sous un mode de protection de biens (sauvegarde de justice – curatelle – tutelle)
  • Justification des pensions, rentes et allocations
  • Avis d’imposition ou de non-imposition
  • Carte d’invalidité
  • RIB
  • Copie de la notification d’APA à domicile du Conseil Départemental
  • Copie de l’attestation de paiement de la responsabilité civile, indiquant la date de validité, délivrée par votre assureur
  • Contrat obsèques si vous en avez souscrit un
  • Contrat de séjour, renseigné, daté et signé
  • Règlement de fonctionnement daté et signé
  • Engagement de payer daté et signé
  • Attestation de choix du médecin traitant datée et signée

Les résidents sont invités à déposer auprès du receveur de l’établissement, par l’intermédiaire du Bureau de Gestion de la Clientèle, les moyens de paiements et les objets de valeur qu’ils pourraient détenir.

L’établissement dégage sa responsabilité en cas de vol ou de dégradation si le résident n’a pas entrepris les démarches nécessaires auprès du receveur.

Un inventaire est alors établi.

Si vous portez des prothèses dentaires, auditives ou des lunettes et que vous êtes amenés à les retirer, veillez à les placer dans un conditionnement ne prêtant pas à confusion pour le personnel. Veuillez également attirer son attention afin d’éviter toute détérioration ou perte.

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