Téléphonie / Internet / Télévision

TÉLÉPHONIE

Pour obtenir un numéro de ligne téléphonique direct et personnel, adressez-vous au Bureau de Gestion de la Clientèle. Les communications émises seront à régler le jour de votre sortie.

Pour appeler, décrocher le combiné, composer le 0, attendre la tonalité puis taper le numéro souhaité.

Le Bureau de Gestion de la Clientèle se tient à votre disposition pour plus de renseignements.

INTERNET

Pour obtenir un code wifi personnel, adressez-vous au Cadre de Santé du service.

Pour vous connecter, entrer le code wifi sur votre ordinateur, attendre la connexion puis rechercher le site souhaité.

Téléphone portable

Les téléphones mobiles-cellulaires présents dans l’enceinte de l’établissement doivent être maintenus en position arrêt, en raison des risques de perturbations des dispositifs médicaux fonctionnant avec des systèmes électroniques.

TÉLÉVISION

Pour obtenir une télécommande, adressez-vous au Bureau de Gestion de la Clientèle. Un chèque de caution vous sera demandé.

L’utilisation des téléviseurs installés dans les chambres est facturée dans les chambres à 1 lit et  sera à régler le jour de votre sortie. Le tarif est dégressif en fonction de la durée du séjour.