Admission

Dès votre arrivée, vous devez décliner votre identité (nom de naissance, prénom, date de naissance) auprès du Bureau de Gestion de la Clientèle.

Veuillez, par ailleurs, vous munir des pièces ci-dessous :

Pour votre dossier administratif :

  • Votre pièce d’identité en cours de validité
  • Votre carte vitale à jour
  • Votre carte de mutuelle en cour de validité
  • Votre attestation de déclaration de médecin traitant
  • Les coordonnées d’une personne à prévenir

 

Pour votre dossier médical :

  • Votre carnet de santé
  • Votre carte de groupe sanguin
  • Vos ordonnances en cours
  • Les résultats de vos derniers examens
  • Vos dispositifs médicaux
  • Vos éventuelles allergies médicamenteuses

Un bracelet d’identification est posé à toute personne hospitalisée, il permet une identification fiable à chaque étape de la prise en charge.

Le Bureau de Gestion
de la Clientèle

Pour contacter le BGC

composer le

04 76 64 90 90

En cas d’urgence vitale,

composer le 15 ou le 112 ou envoyer un fax ou SMS au 114 pour les personnes sourdes ou malentendantes.

Moyens de paiement et objets de valeur

Ne gardez ni moyens de paiement, ni objets de valeur, laissez-les à votre famille. La responsabilité de l’établissement ne saurait être engagée en cas de casse ou de perte.

Si vous ne savez pas à qui les confier, vous pourrez demander à les déposer, après inventaire, à la Caisse du Receveur de l’Etablissement et vous pourrez les retirer à votre convenance au cours de votre séjour ou lors de votre sortie.

Si vous portez des prothèses dentaires, auditives ou des lunettes et que vous êtes amenés à les retirer, veillez à les placer dans un conditionnement ne prêtant pas à confusion pour le personnel et attirer son attention afin d’éviter toute casse ou perte.